signe du bélier signe de la balance coeur

Bélier avec Balance

Un couple mythique

Dans les jardins de l'Olympe, ils étaient des amants terribles, les « people » de l'époque ! Leur situation de vis-à-vis dans le Zodiaque fait qu'une attraction naturelle s'installe entre eux.


Le Bélier (il ou elle) est le guerrier. La Balance (il ou elle) est son repos. Une attirance naturelle s'exerce entre eux. De ce partenaire, il aime le côté très féminin et aussi très romantique, bien que lui-même ne le soit pas vraiment. Il faut dire qu'il est assez maladroit lorsqu'il s'agit de s'aventurer dans les émotions. La Balance, qui est naturellement plus adroite et habile dans ce domaine, sera une muse pour son amoureux Bélier. A sont contact, le Bélier gomme ses aspérités. Il lui « transfuse » son ardeur pour entretenir la flamme de leur amour afin que le « toujours » dure longtemps.

icone représentant la femme Si c'est elle qui est Bélier et lui Balance : comme elle se laisser bercer au son de la voix de son compagnon Balance et l'entendre faire des rimes avec des mots d'amour. Pour charmer, il sait y faire et Dame Bélier succombe à son charme. Il devient tout pour elle. Elle se pendra à son cou jusqu'à ce que mort s'en suive. Le « toujours » prend des résonances d'éternité. Madame Bélier, qui est très exclusive, ne tolère pas que son « homme », en permanence dans la séduction, disperse ses charmes ailleurs. Il n'a pas d'arrière-pensées. Pour lui, c'est très naturel, mais ça peut tout compliquer, sa vie et son couple. Ces petits taquineries entre eux sont des garde-fous contre la lassitude et l'ennui. Ils forment un couple de romantiques et tant que la romance durera, le couple durera.

icone représentant l'homme Si c'est lui qui est Bélier et elle Balance : c'est l'ardent et l'amoureuse ! Il est tellement ardent qu'il la bouscule un peu trop au goût de la Dame. Elle aime les sérénades au clair de lune, les petits cadeaux qui entretiennent l'amour, les petites attentions, les climats sereins. Lui vient avec toute sa fougue et son empressement, au point qu'il en oublie de mettre les formes. Il faut dire qu'il est maladroit pour faire sa cour. Elle peut toujours lui suggérer le mode d'emploi ! Il doit savoir que pour réussir sa relation avec elle, il doit y avoir convergence entre romantisme, passion et intensité. Passionné et intense, il l'est, mais il doit apprendre la romantisme. Lorsque l'un ou l'autre des éléments de convergence s'atténue ou disparaît, la relation décline, la flamme s'éteint et la relation aussi.

Retour aux affinités
Rejoignez-nous :