signe du Serpent

Serpent

Pour les personnes nées en : 1905, 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013, 2025


icone en forme d'homme représentant le physique Les personnes nées sous le signe du Serpent sont les séducteurs du zodiaque chinois. Elles sont toujours appréciées. Bien qu'introverties, elles sont sociables et dotées d'un bon sens des affaires. Les serpents peuvent ne pas considérer l’argent comme étant important, ils ont, néanmoins, la chance et la tendance à être près de leurs sous. Ce qui leur assure d’avoir toujours plus d’argent que ce dont ils ont besoin.

icone en forme d'oeil Les natifs du Serpent sont plus actifs mentalement que physiquement. Ils ont tendance à analyser une situation avant de s’y impliquer. Dans l’ensemble ces natifs sont réservés et dotés d’un sens critique qui fait que les activités intellectuelles les attirent davantage que les activités physiques.

icone en forme de coeur représentant les sentiments, affinités Les serpents, étant peu sûrs d'eux, peuvent être très jaloux et possessifs, ce qui peut déconcerter leurs amis et leur famille. Mais, malgré ces quelques imperfections, ces natifs peuvent être affectueux. Les Serpents ont tendance à se fier à leur propre intuition plutôt qu’aux avis des autres. Bien qu’à l’occasion ils soient paresseux, les Serpents travaillent très dur lorsque le besoin s’en fait sentir et attendent le même engagement de la part de leurs partenaires dans n’importe quelle situation.

icone en forme de plus représentant les qualités icone en forme de moins représentant les défauts Le Serpent est, en général, sensé, intelligent, avisé, intuitif, réservé, indépendant et parfois paresseux.