signe du bélier signe du Verseau coeur

Bélier avec Verseau

Un couple échevelé

Ce sont deux partenaires très « rock'n'roll » dansant sur les airs de la vie dans un rythme effréné. S'ennuyer, eux ? Quelle question !


L'un et l'autre savent ou ressentent que, dans la vie, « tout ce qui se noue un jour, se dénoue un autre jour ». Comme tout n'est que de passage pour eux et que ce qui existe aujourd’hui peut ne plus exister demain, alors ils en profitent un maximum. Ils ont une soif de tout, de curiosité, de sensations. Ils aiment faire des expériences. Leur relation sera comme une expérience.
Le temps est une notion qu'ils ne mesurent pas. Ils vivent intensément, s'aiment follement et un jour ils se séparent pour aller vers d'autres amours.

icone représentant la femme Si c'est elle qui est Bélier et lui Verseau : Elle rêve d'amour romantique, lui aussi ! Alors que pour elle l'amour a des saveurs douces et tendres, pour lui c'est comme un bonbon acidulé. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et ça la perturbe. L'un et l'autre ont des maladresses, mais elles sont touchantes et le prélude à des embrassades. Si elle se voue à lui corps et âme, lui reste à l'orée des choses de l'amour. Il craint toujours d'être enfermé dans des habitudes, dans des routines qu'il considère comme des tue-l'amour. Il ne se projette pas dans l'avenir, ce qui déstabilise la Bélier et la fatigue. Elle peut dénouer les bras de son cou.
Leur convergence, c'est qu'ils veulent tous les deux se réaliser dans la relation. L'idéal pour eux est de la vivre de façon marginale, sans engagement formel, si de bague au doigt. Alors le Verseau se sentira libre et donc davantage impliqué.

icone représentant l'homme Si c'est lui qui est Bélier et elle Verseau : Cette relation est à géométrie variable ou du style « tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien, si tu veux pas, tant pis ! ». Aucun n'en fera une maladie, si la relation ne se fait pas. Elle préfère être la muse de son homme que sa compagne, car elle aime trop sa liberté. C'est la même chose pour lui. Entre eux, c'est plutôt de l'amitié teintée d'amour que de l'amour avec un A majuscule. Ils ont des moments de folle passion et beaucoup de moment de franche camaraderie.
Pour l'un comme pour l'autre, « amour » ne rime pas avec « toujours », mais ils vivent la relation avec intensité pendant le temps qu'elle dure. Leur union doit rester libre pour que chacun y trouve sa place, sans faire de l'ombre à l'autre. Dans cette configuration, elle peut s'installer pour un certain temps.

Retour aux affinités
Rejoignez-nous :