signe du Gémeaux signe du Scorpion coeur

Gémeaux avec Scorpion

Un couple entre cris et chuchotements

Une rencontre sous haute tension entre un colibri facétieux et un renard rusé. Ils s'aiment d'amour tendre, mais ne savent pas s'y prendre.


L'un et l'autre sont curieux de tout. Leur acuité intellectuelle est souvent un piège pour ce domaine de l'amour. La curiosité de l'un est une inquisition pour l'autre et vice-versa. Ils s'épient, se méfient, se surveillent, piétinent le jardin aux secrets de l'autre pour le débusquer dans ses failles. Leur histoire, qui se montrait belle et haletante, s'envenime insidieusement.
Comme l'humour de chacun peut être très corrosif, les échanges sont parfois très vitriolés et entraînent la relation dans les affres du désamour. Les séparations sont presque inévitables et souvent très théâtrales.
Cette relation est très pertinente et génératrice de créativité sur le plan professionnel mais, sur le plan amoureux, elle laisse des stigmates.

icone représentant la femme Si c'est elle qui est Gémeaux et lui Scorpion : elle veut garder une certaine liberté alors qu'il veut la contrôler. Tant qu'elle tentera de lui échapper, il tentera de la mettre en cage. Mais la vivacité de madame Gémeaux aura raison de la ruse du Scorpion.
Au début, il y a comme une fascination. Le regard hypnotique du Scorpion intrigue la curiosité de dame Gémeaux. L'un et l'autre savent jongler avec les mots et surtout leur donner la couleur de leurs états d'âme. S'ils se taquinent avec tendresse et grivoiserie dans les premiers temps, ils s'aventurent assez rapidement dans un crescendo vivace.
Le Scorpion tente de prendre le pouvoir sur sa partenaire qui s'échappe à chaque instant, jusqu'à ce qu'un jour elle ne revienne plus au bercail. La relation est alors consumée.

icone représentant l'homme Si c'est lui qui est Gémeaux et elle Scorpion : il est léger et inconstant, tandis qu'elle est possessive et jalouse. Elle a un côté félin et dominateur qui ne déplaît pas au Gémeaux, à condition d'être consommé à dose homéopathique.
Ils sont en phase pour être amants, avec une relation épisodique. Au quotidien, la relation est difficile, compliquée, souvent nébuleuse. Monsieur Gémeaux fait des pirouettes que sa partenaire n'apprécie pas beaucoup. Elle se réfugie dans son for intérieur et il n'aime pas ça.
Si les configurations personnelles ne bénéficient pas de complicités célestes très fortes, cette relation ne durera que le temps d'effeuiller la marguerite.

Retour aux affinités
Rejoignez-nous :