signe du Verseau signe du Verseau coeur

Verseau avec Verseau

Un couple d'indépendants

Ils vivent à 200 à l'heure et ont un dynamisme de 100 000 volts. Ils se télescopent, succombent au coup de foudre et vivent un bel épisode.


Ils vivent la magie du moment, demain est un autre jour ! Ils sont très indépendants, imprévisibles, versatiles, volatiles et parfois incontrôlables. Ni l'un ni l'autre n'aiment les contraintes, les habitudes, les routines. Ils ont besoin de mouvement, de changement. Ils l'aiment tellement qu'ils le provoquent. Il est difficile pour ces deux tempéraments d'entrer dans une relation pérenne. Leurs rencontres sont fortuites. Dans l'instant, ils font des projets, certes, mais c'est pour mieux en changer.

On pourrait s'imaginer qu'ayant le même tempérament, ils sont sur la même longueur d'onde et en phase. C'est vrai pour certaines choses, comme pour tout ce qui touche à l'humanitaire, à l'humain, à l'évolution du monde. Mais pour ce qui concerne les affaires personnelles et intimes, ils ont bien du mal à se régler sur une note commune. Ils ont beaucoup de mal à entrer dans une relation de couple, au sens traditionnel du terme.

icone représentant la femme icone représentant l'homme Ce sont deux électrons libres, deux individualités bien marquées. Pour vivre à côté Verseau, il faut avoir un sacré talent d'adaptation, ce qui n'est pas leur cas. Ce sont les autres qui les suivent, mais eux ne suivent pas. Ils vont et viennent à leur guise sans se soucier des autres. Ils ne sentent pas bien dans le célibat. Comme tous les signes d'air, ils ont besoin d'être entourés, au moins pour faire la conversation. A eux deux, ils refont le monde à chaque occasion.

Un mariage n'est pas impossible, mais à la condition qu'ils vivent chacun en célibataire, que chacun puisse se considérer comme indépendant et non sous la contrainte de l'autre. Ce serait comme un mariage entre deux très bons amis qui décideraient tout à coup de s'unir pour des raisons pratiques. L'idéal serait une cohabitation sans engagement formel ou légal, si ce n'est un contrat entre eux. Ce serait une association de très bons amis qui se retrouvent de temps à autre sous la couette. Mais chacun continue à vivre sa vie à sa guise dans le respect de l'autre. Ils ont l'avantage de ne pas être seuls, tout en ne se coupant pas de leurs natures indépendantes.

Retour aux affinités
Rejoignez-nous :