Intelligence Analytique
Sapin
2 janvier au 11 janvier - 5 juillet au 14 juilletLes natifs sous la protection du sapin sont nés sous le symbole du mystère.
Les personnes nées sous le signe du sapin ont souvent une apparence austère et rigide. Elles peuvent paraître froides, sévères et distantes. Ces natifs sont dotés d'une intelligence hors du commun et s'intéressent de près aux études et aux choses vétustes. Leur esprit d'analyse est l'un de leurs meilleurs atouts.
Les natifs du sapin sont très réservés et ne dévoilent que rarement leurs sentiments et leurs émotions, se cachant derrière un masque, en quelque sorte. Toutefois, une fois que ce masque tombe, les sapins sont des amis chers et précieux.
En amour, les personnes nées sous le signe du sapin recherchent avant tout une vie amoureuse et familiale épanouie. C'en est même presque
une obsession. Afin de fonder cette famille, ces natifs recherchent des partenaires gais et enthousiastes avec qui ils peuvent
partager ce qu'ils ont et ce qu'ils savent.
Retour à l'astrologie celte
Cyprès
25 janvier au 3 février - 26 juillet au 4 aoûtLes natifs sous la protection du cyprès sont nés sous le symbole de la fidélité.
Les personnes nées sous le signe du cyprès ont souvent une apparence musclée et sportive. De nature spontanée, ils ne connaissent pas les faux-semblants. Ils respirent la joie de vivre et la tolérance. Proche de la nature, ils délaissent souvent la vie à la ville pour la campagne, la montagne ou la mer. Ils ont besoin du grand air pour évoluer en toute liberté.
Les natifs du cyprès sont des amis fidèles sur lesquels on peut toujours compter. L'amitié a une grande importance pour ces natifs, c'est pourquoi ils sont toujours disponibles pour eux, mais demandent à ce que la réciproque soit vraie aussi. Ils sont également persévérants et ont la capacité de réaliser de grandes œuvres.
En amour, les personnes nées sous le signe du cyprès ont besoin d'un partenaire dévoué qui leur donne tout son amour sans restriction,
car ces natifs n'ont d'autre ambition que de fonder une famille unie avec des enfants.
Retour à l'astrologie celte
Cèdre
9 février au 18 février - 14 août au 23 aoûtLes natifs sous la protection du cèdre sont nés sous le symbole de la confiance.
Les personnes nées sous le signe du cèdre sont, en général, d'une grande beauté et possèdent un charme époustouflant. Ils sont de l’acabit des personnes qu'on remarque par leur simple présence. Grands optimistes, ils savent s'adapter à toutes situations et prendre des décisions rapidement. Dotés d'un caractère passionné, ils aiment vivre de grandes aventures pleines de rebondissements.
Ces natifs sont attirés par l'étranger, justifié par leur besoin d'aventure, ce qui les mènera souvent à partir travailler loin de leur terre natale. Ils sont capables de jouer des coups de poker sur un coup de tête, c'est pourquoi ils ont besoin d'amis fidèles qui les soutiendront quoiqu'il arrive, surtout en cas de coup dur.
En amour, les personnes nées sous le signe du cèdre ont besoin de stabilité. Il leur faut un partenaire semblable à eux
qui sera heureux de partir à l'aventure avec eux, où que ces natifs aillent.
Retour à l'astrologie celte
Pin
19 février au 28 février - 24 août au 2 septembreLes natifs sous la protection du pin sont nés sous le symbole de la particularité.
Les personnes nées sous le signe du pin sont robustes et en bonne santé, leur corps respire le bien être. Ils aiment être entourés de personnes agréables, les mauvaises langues parleront d'une cour. C'est surtout que ces natifs aiment les discussions spirituelles et intelligentes puisqu'ils possèdent, eux-mêmes, une intelligence brillante.
Loin d'être superficiels, les natifs du pin sont prêts à aider les autres et leur grande intuition les aident beaucoup dans ce domaine. Toujours à la recherche de la perfection, ils aiment contrôler ce qui les entoure, que ce soient les gens ou les choses, afin de tout rendre conforme à ce qu'ils aiment.
En amour, les personnes nées sous le signe du pin ont un cœur d'artichaut : elles s'emballent vite pour se désintéresser aussi vite.
Leur recherche de la perfection y est probablement pour quelque chose puisqu'elles ont tendance à chercher l'être idéal.
Pour se stabiliser, il leur faut quelqu'un qui sache les rassurer et qui soit d'un caractère calme et serein.
Retour à l'astrologie celte
Erable
11 avril au 20 avril - 14 octobre au 23 octobreLes natifs sous la protection de l'érable sont nés sous le symbole de l'indépendance d'esprit.
Les personnes nées sous le signe de l'érable ont généralement un aspect énergique et un port de tête altier. Elles ont beaucoup d'imagination et d'originalité. Elles adorent vivre de nouvelles expériences.
Ces natifs peuvent paraître fragiles à cause de leur sensibilité, mais ils sont en fait, solides comme des rocs. Ils ont de l'ambition et leur imagination alliée à un solide bon sens fait qu'ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent, même les plus grands de leurs projets.
En amour, les personnes nées sous le signe de l'érable ont une vie un peu compliquée. Aspirant à une vie de couple,
elles ne supportent pas, néanmoins, qu'on bride leur liberté. Il leur faudra donc un partenaire qui respecte leur indépendance
et qui sache les rassurer.
Retour à l'astrologie celte
Pommier
23 décembre au 1er janvier - 25 juin au 04 juilletLes natifs sous la protection du pommier sont nés sous le symbole de l'amour.
Les personnes nées sous le signe du pommier ont beaucoup de charme et savent en jouer. Souvent, elles attirent facilement les gens. Elles ont parfois une apparence frêle.
Ces natifs aiment vivre dans une ambiance détendue et harmonieuse. Sages et judicieux, ils sont souvent d'excellents diplomates et dispensent de judicieux conseils. En grands hédonistes, ils apprécient les bonnes choses de la vie. Étant sous la protection du symbole de l'amour, ils ont besoin d'aimer et d'être aimé. Ils ne seront pleinement heureux que lorsqu'ils auront une vie de famille épanouie et harmonieuse.
En amour, les personnes nées sous le signe du pommier cherchent le partenaire idéal, celui qui les fait vibrer et qui a
les mêmes aspirations qu'elles. Ces natifs sont tendres et fidèles et sont dévoué à leur foyer pour le rendre agréable et heureux.
Retour à l'astrologie celte
Olivier
23 septembreLes natifs sous la protection de l'olivier sont nés sous le symbole de la sagesse.
Les personnes nées sous le signe de l'olivier rayonnent d'un aspect dynamique qui force l'admiration.
Ces natifs ont un caractère tolérant, enjoué, posé et réfléchi. Ils sont sensibles et aiment la chaleur des relations harmonieuses. Ils ont un goût prononcé pour la lecture qui s'allie bien avec leur calme. Ils ont un grand sens de la justice. Percevant facilement la profondeur des êtres, ils cultivent cet aspect de leur personnalité car ils sont faits pour guider. Ils changent souvent d'orientation au cours de leur vie.
En amour, les personnes nées sous le signe de l'olivier ont besoin d'un partenaire doux et équilibré, qui soit à leurs côtés mais sans empiéter sur leur indépendance.
Retour à l'astrologie celte