Intelligence Imaginative
Peuplier
4 février au 8 février - 1er mai au 14 mai - du 5 août au 13 aoûtLes natifs sous la protection du peuplier sont nés sous le symbole de l'incertitude.
Les personnes nées sous le signe du peuplier ont une belle apparence dont ils aiment prendre soin. Ils n'ont pas beaucoup confiance en eux, sont assez solitaire. Leur pessimisme est probablement dû à leur grande lucidité.
Ces natifs ont l'esprit vif et cernent très vite les personnes et les choses en général. Ce qui leur permet de briller dans des professions liées à la psychologie, aux sciences humaines ou à la philosophie. Persévérants, ils vont au bout des choses.
En amour, les personnes nées sous le signe du peuplier portent une grande importance au couple et à la vie de famille. Ils
ont besoin d'un partenaire gai, sociable, ouvert et drôle qui leur fera dépasser leurs limites.
Retour à l'astrologie celte
Saule
1er mars au 10 mars - 3 septembre au 12 septembreLes natifs sous la protection du saule sont nés sous le symbole de la mélancolie.
Les personnes nées sous le signe du saule sont souvent belles et séduisantes, comme entourées d'une aura de mystère et de mélancolie. Elles aiment voyager. Elles ont également une excellente intuition, ce qui leur permet d'épauler et de soutenir les personnes qui leur sont chères de manière très efficace. Elles ont également une grande sensibilité artistique et ont de nombreux talents dans ce domaine.
D'un naturel sensible rêveur et romantique, ces natifs sont souvent perçus comme étant fragiles. On s'y trompe lourdement, ils ont une volonté de fer et finissent toujours par obtenir ce qu'ils veulent.
En amour, les personnes nées sous le signe du saule ont besoin d'un partenaire tendre et rassurant autant sentimentalement
que matériellement. Leur partenaire devra être leur port d'attache.
Retour à l'astrologie celte
Noisetier
22 mars au 31 mars - 24 septembre au 3 octobreLes natifs sous la protection du noisetier sont nés sous le symbole de l'extraordinaire.
Les personnes nées sous le signe du noisetier ont beaucoup de charme et savent facilement séduire. Ce charme s'allie parfaitement avec leur intelligence et leur tolérance pour qu'elles se fassent remarquer où qu'elles aillent. Elles se sentent tellement concernées par la détresse humaine qu'elles défendent farouchement les causes humanitaires.
Dotés d'un sens inné du jugement, ces natifs savent très vite cerner les situations qui méritent une aide urgente. Ils sont également têtus et tenaces, ce qui leur permet d'aller au bout de ce qu'ils entreprennent.
En amour, les personnes nées sous le signe du noisetier ont besoin d'un partenaire qui apprécie leurs élans enflammés pour toutes sortes de choses.
Retour à l'astrologie celte
Sorbier
1er avril au 10 avril - 4 octobre au 13 octobreLes natifs sous la protection du sorbier sont nés sous le symbole de la délicatesse.
Les personnes nées sous le signe du sorbier sont charmantes, enjouées et raffinées. Elles jouissent de chaque instant de la vie. Elles sont passionnées et aiment vivre des passions romanesques. Elles éprouvent des engouements fréquents et leur enthousiasme leur crée de nombreux alliés.
Les situations compliquées ne font pas peur à ces natifs diplomates. Cette qualité leur permet d'exceller dans les professions du domaine de la médiation.
En amour, les personnes nées sous le signe du sorbier sont d'un naturel passionné. Elles ont donc besoin d'un partenaire qui soit à
la hauteur de leurs sentiments car elles ne pardonneront aucun écart de conduite.
Retour à l'astrologie celte
Frêne
25 mai au 3 juin - 22 novembre au 1 décembreLes natifs sous la protection du frêne sont nés sous le symbole de l'ambition.
Les personnes nées sous le signe du frêne sont séduisantes et charment facilement avec leur physique gracieux. Elles sont de nature vive, intuitive et talentueuse. Elles sont fiables et on peut compter sur elles en toutes circonstances.
Leur sens du dialogue, des relations et leur respect de l'autre font de ces natifs d'excellents pédagogues. Il leur est souvent reproché d'être trop sérieux et de laisser souvent leur raison prendre le pas sur leurs sentiments.
En amour, les personnes nées sous le signe du frêne sont fidèles et prudentes : elles ne se jettent pas les bras
de la première personne venue. Ces natifs ne rêvent pas nécessairement d'une grande famille mais plutôt d'un foyer
harmonieux et épanouissant. Ils cherchent un partenaire tendre, sûr de lui et avec une bonne dose d'originalité.
Retour à l'astrologie celte
Charme
4 juin au 13 juin - 2 décembre au 11 décembreLes natifs sous la protection du charme sont nés sous le symbole du bon goût.
Les personnes nées sous le signe du charme sont d'une beauté fraîche et charismatique. Elles ont beaucoup de goût, font très attention à leur apparence ainsi qu'à leur condition physique.
Ces natifs sont d'une nature raisonnable et disciplinée. Ils sont un brin méditatif et sont très réceptifs aux sons. Ils sont, d'ailleurs, souvent des musiciens. Ils font en sorte de se créer une vie confortable. Leur caractère droit et consciencieux fait qu'ils sont très appréciés dans le monde du travail et peuvent, ainsi, atteindre une bonne situation professionnelle.
En amour, les personnes nées sous le signe du charme cherchent un partenaire tendre et solide, qui partage aussi les
idéaux et la vision de la vie qu'ont ces natifs. Ils aiment énormément les enfants.
Retour à l'astrologie celte
Bouleau
24 juinLes natifs sous la protection du bouleau sont nés sous le symbole de l'inspiration.
Les personnes nées sous le signe du bouleau ont un aspect séduisant et élégant, avec beaucoup de classe.
Ces natifs ont un caractère calme, chaleureux et généreux. Ils aiment la vie dans la nature et détestent ce qui est vulgaire. Ils sont très doués pour tout ce qui touche à la créativité. Ils ont besoin d'exprimer leurs talents. Leur vie professionnelle est souvent réussie et agréable.
En amour, les personnes nées sous le signe du bouleau ont besoin d'un partenaire raffiné qui leur laisse toute leur liberté.
Retour à l'astrologie celte